2020, le simple chiffre était curieux, voire prometteur ! Faire le bilan d’une année comme celle-ci est complexe. Difficile de qualifier en quelques lignes une année si riche … Bien qu’aucun d’entre nous ne souhaiterait la revivre.

COFABRIK RH (après une croissance régulière depuis sa création) comme beaucoup d’entreprises, a connu cette année, doute et incertitude. Après une 1ère vague … De sidération collective… L’arrêt ponctuel de nos recrutements nous a permis d’avancer sur des sujets primordiaux délaissés du fait de notre forte croissance. Nous avons engagé un profond travail sur notre organisation avec des projets d’optimisation, notamment le développement d’un nouvel outil de gestion des candidatures sur-mesure, la valorisation de notre savoir-faire au travers de la mise en place de la certification ISO 9001 … Ce fut rassurant et encourageant.

Dès l’été, nous avons pu reprendre nos ambitions de développement, les recrutements ont retrouvé un niveau normal dans nos secteurs de prédilection que sont les hautes technologies et l’industrie médicale. La poursuite de nos ambitions de construction d’un réseau de cabinets de recrutement d’approche directe spécialisé s’est concrétisée en cette fin d’année par la création de notre cabinet lyonnais !

Pour conclure définitivement cette année, nous tenions à remercier nos clients et candidats pour leurs confiance et souhaitons à tous pour l’année 2021 … Et plus qu’à l’accoutumée… UNE BONNE SANTÉ.

Auteur : Lédicia Spacil

Cabinet de recrutement par approche directe à Grenoble et à Lyon spécialisé dans les dispositifs médicaux, l’électronique, la microélectronique et la mécanique

Comments are closed.