Micro électronique

Le développement de ce secteur connaît un essor sans précédent, envahissant notre quotidien par le biais de l’IoT, le développement de la connectivité et la course à l’infiniment petit. Les technologies se complexifient et les profils capables de relever vos défis deviennent plus rares, absorbés par un marché international en pleine croissance.

microélectronique recrute grenoble

Grenoble
Un Leader

L’industrie de la microélectronique en région Auvergne-Rhône-Alpes, et notamment dans le bassin grenoblois, occupe une place particulière. En effet, le territoire accueille des leaders industriels (Ex. : Soitec, ST Microelectronics), l’un des clusters européens majeur (MINALOGIC) en la matière et un centre de recherche (CEA LETI) considéré comme un pôle d’excellence au niveau mondial.

La directrice du cabinet Cofabrik RH est particulièrement active en intervenant au sein de l’université Grenoble-Alpes comme co-responsable du Master nanoscience en alternance, dont un certain nombre d’élèves rejoindront le secteur du semi-conducteur en R&D ou au sein de laboratoires